Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal's tears
10 février 2006

Les minous

Bon, comme je te l'ai dis, Lili, je vais, bien sûr, faire un article sur les chats, ces animaux si mignons, mais lâchement abandonnés au momment des départs... des petites anecdotes et des photos rien que pour vous!

ANECDOTE

les chats oubliés
"Je dirige une asbl qui a pour but d'aider les chats errants. Je suis confrontée chaque jour a des cruautés horribles envers les chats.
Je vais vous raconter l'histoire d'une formidable chatte qui est arrivée la semaine dernière.
Une dame revenant de son travail a eu la bonne surprise de décrouvrir devant sa porte une boite de plastique contenant une chatte et ses 4chatons. Ne sachant pas quoi en faire elle est arrivée chez moi en me demandant de les prendre. Lui disant que je n'avais plus de place, elle insista pour que je les regarde.
Pensant que cette boite ne contenait que des chatons, je lui laissai l'ouvrir. A ce moment, la chatte se sauva dans la rue! Lorsque je me suis approchée d'elle,quelle ne fût pas ma stupeur en la voyant. Elle avait l'air tellement apeurée,d'une maigreur atroce!
Je l'ai prise dans mes bras, je sentais ses os, presque plus de poils sur sa tête et son cou. J'en ai eu les larmes aux yeux! Elle tremblait, pensant que j'allais la battre! Je l'ai bien sûr acceptée, elle et ses chatons. Elle était affamée! Plus de lait pour nourrir ses petits à peine agés de 4 semaines. Je l'ai montrée à la vétérinaire qui elle aussi a eu les larmes aux yeux en la voyant.
D'après elle, cette pauvre chatte n'aurait plus eu à manger depuis des jours et des jours!
Je me demande comment elle a eu la force de s'occuper de ses petits.
Maintenant elle peut enfin se reposer et manger à sa faim en attendant des maitres qui lui apporteront tout l'amour qu'elle mérite. "

N'est ce pas révoltant que des gens puissent faire ça! je trouve telement... telement...grrrrrrr

PHOTOS

Voilà! ce sera tout pour le momment pour les minous... des animaux si mignons... on se demande comment on pourrait leur faire du mal, franchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord avec toi. Comment peut-on faire du mal à un animal, chaque fois que j'apprends qu'un chasseur s'est fait tirer dessus comme un lapin par un de ses ivrognes de copains, ou qu'un toréador s'est fait encorner les coucougnettes, je me dis "ah voilà de bonnes nouvelles!"<br /> Nous avons 8 chats, tous des animaux abandonnés, et en nourissons plusieurs livrés à eux-mêmes dans la nature. <br /> Serge
B
C'est vrai que les chats sont trop mignons malheureusement il y a des imbéciles qui aiment les faire souffrir en les torturant. J'espère que tu mettras d'autres articles sur les chats.
Animal's tears
Publicité
Derniers commentaires
Publicité